Identifiants Educonnect
Madame, Monsieur,
Pour effectuer les travaux de sécurisation sur l'ENT avant les vacances, il vous a été demandé de modifier votre mot de passe. Si cela n'a pas été fait à temps, vous risquez d'être aujourd'hui dans l'incapacité de modifier ce mot de passe car cette fonction est désactivée pour les élèves et les familles. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir vérifier vos accès à l'ENT AU PLUS VITE, et signaler à Mme Valet (secrétaire de direction: 04.85.96.17.54) ou Mme Soyer (secrétaire de scolarité: 04.85.96.17.55) tout problème lié à votre mot de passe pour que nous puissions réinitialiser vos identifiants.
Cette vérification est particulièrement urgente si votre enfant est scolarisé en classe de 3e puisque la saisie des voeux d'orientation débute dès la semaine prochaine et nécessite une identification avec Educonnect.
Si votre enfant rencontre un problème avec ses identifiants, il doit se tourner vers un professeur (le secrétariat, ne s'occupe QUE des comptes parents).