SAYING BEE CONTEST #1

Par STERENN DEHAIS, publié le vendredi 3 novembre 2023 18:37 - Mis à jour le vendredi 3 novembre 2023 18:46
pic pronunciation contest.png
1ère épreuve du concours de PRONONCIATION pour TOUS les élèves de 5e

Comme vous avez pu l’apprendre sur pronote ou sur l’ENT, les élèves de 5e vont participer à un concours de prononciation en anglais. La 1ere épreuve aura lieu la semaine du 20 novembre, en classe: ils devront lire 30 mots (parmis les 65 de l'entrainement!). Tous les élèves participent à cette épreuve (qui sera évaluée), mais seulement les 20 meilleurs élèves de chaque classe seront sélectionnés pour la 2e épreuve.

Vous trouverez des liens vers des vidéos pour réviser. Les élèves s’entrainent au CDI, à la médiathèque de St Jean ou à la maison. Il doivent s'entrainer à dire les mots proposés avec les sons corrects et la bonne accentuation! Pensez aux écouteurs!

1ere épreuve : NUMBERS, NATIONALITIES, COLORS, FAMILY MEMBERS  :

Number: tube-langues-vivantes.apps.education.fr/w/7yzFrjvKxJhBVboCdq4rgX

Colors: tube-langues-vivantes.apps.education.fr/w/djsL9zuMz2WNJzKze5fUcQ

Nationalities: tube-langues-vivantes.apps.education.fr/w/pYJRALvhAwVo9i8LarxsDP

Family members: tube-langues-vivantes.apps.education.fr/w/s7qcWZBRcVqGtPuX55DDCE

Entrainez vous bien!!

Mmes Déon, Fendt, Dehais