Spelling Bee #5

Par STERENN DEHAIS, publié le mercredi 3 avril 2024 16:20 - Mis à jour le mercredi 3 avril 2024 16:21
spelling bee.webp
5e épreuve du concours de prononciation des 6e

Mardi 2 avril, 20 élèves ont été sélectionnés pour participer à la demi-finale du concours d'épellation en anglais! Bravo à eux, la sélection a été difficile car ils ont été très forts!!

Les 20 élèves sélectionnés recevront, avant les vacances d'avril, une information dans le carnet à propos de la 5e épreuve (demi-finale) qui se déroulera le mardi 14 mai, à 11h, en salle 122, et portera sur le matériel et les matières scolaires (voir les mots dans le livre, p47).
S'agissant de la demi-finale, les élèves devront être capables d'épeller les mots de mémoire, sans support écrit

Bon entrainement!

Les professeurs d'anglais