finale du Spelling Bee

Par STERENN DEHAIS, publié le mercredi 12 juin 2024 14:07 - Mis à jour le mercredi 12 juin 2024 14:08
Resized_20240607_142650.jpg
la finale du concours d'épellation en anglais des 6e s'est déroulée vendredi 7 juin!

la finale du concours d'épellation (Spelling Bee) des 6e s'est déroulée vendredi 7 juin dans la bonne humeur, entrecoupée de quelques comptines sur l'alphabet chantées par tous les élèves présents!

Nous remercions Mme Izambourg, les classes et enseignants qui sont venus encourager les 10 finalistes qui ont du passer 3 épreuves:

- épellation de 3 mots étudiés lors des différentes étapes pendant l'année

- épellation d'un maximum de mots en 1 minute

- épellation d'un mot nouveau (étudié en classe, mais pas lors des épreuves du concours)

Nous avons même terminé avec des mots à épeler à l'envers!! (hors concours bien sur!). Nous félicitons les élèves pour la qualité de cette finale et leur engagement!

Chaque élève a été récompensé d'un diplôme, ainsi que de quelques récompenses (stylos/crayons/stickers mais aussi un livre en anglais pour les 3 premiers)

les enseignantes d'anglais