Semaine du développement durable

Par admin maurienne, publié le lundi 14 juin 2021 09:40 - Mis à jour le lundi 14 juin 2021 09:46
17 ODD.jpg
Dans le cadre de la semaine du Développement Durable organisée au collège, l'ensemble des élèves des 4 niveaux ont pu bénéficier d'actions et / ou projets afin de meiux connaître les 17 ODD.

Les ateliers ont pu être réalisés grâce au partenariat avec le PIJ, le SIRTOMM, le Parc National de la Vanoise et l'Université Grenoble Alpes pour le projet avec les élèves de 3ème sur "Comprendre le réchauffement climatique".

La thématique du niveau 6ème était "Déchets et recyclage", la thématique du niveau 5ème était "Biodiversité et Environnement".

Le niveau 4ème a pu bénéficier d'un EPI sciences physiques / français autour de la place de "l'Homme dans la nature".